Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-13T09:34:22+02:00

Le gâteau de couches

Publié par mylene
Le gâteau de couches
  1. Bonjour,j'ai réalisé un gateau de couche que j'offirai à la maternité.
Le gâteau de couches
Le gâteau de couches
Le gâteau de couches
Le gâteau de couches
Tout est à récupérer,plein de petits cadeaux..

Tout est à récupérer,plein de petits cadeaux..

Une petite couverture que j'ai tricoté

Une petite couverture que j'ai tricoté

Des petits bavoirs brodés  ,d'autres ont déjà été récupéré par les futurs parents......lol

Des petits bavoirs brodés ,d'autres ont déjà été récupéré par les futurs parents......lol

Un petit lit de poupee trouvé sur le bon coin,et repeind,un peu de couture,,,un nouveau né. ..et voilà. ..

Un petit lit de poupee trouvé sur le bon coin,et repeind,un peu de couture,,,un nouveau né. ..et voilà. ..

Des doudou  tout doux qui veilleront sur son sommeil

Des doudou tout doux qui veilleront sur son sommeil

Une chaise bébé, repeinte aussi,avec une de mes poupées de petite fille.....un petit doudou tricoté par Isabelle   (gros bisous ma sa sa. .)

Une chaise bébé, repeinte aussi,avec une de mes poupées de petite fille.....un petit doudou tricoté par Isabelle (gros bisous ma sa sa. .)

Un bavoir brodé dans le patois de mon mari......étrange ....

Un bavoir brodé dans le patois de mon mari......étrange ....

Un petit coin dans la salle de bain....Pour la toilette de mademoiselle. ...et voilà c'est tout pour aujourd'hui.....gros bisous à tous..

Un petit coin dans la salle de bain....Pour la toilette de mademoiselle. ...et voilà c'est tout pour aujourd'hui.....gros bisous à tous..

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Toujours aussi créative et fait avec très bon gout .Cette petite princesse a de la chance d'avoir une mamie comme toi!!Bisous!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog